La NVBL (Nantes Volley-Ball Loisirs) est une association à but non lucratif (loi 1901), fondée à Nantes (44 – Loire Atlantique) dans les années 80.

Elle organise plusieurs championnats de volley-ball pour des équipes loisirs « mixtes », ainsi qu’une coupe, auxquels participent toutes sortes de clubs de la région Nantaise (corpos, association sportives, amicales laïques, communes périphériques).

L’association est gérée par un bureau de bénévoles qui assure les inscriptions des adhérents, l’organisation des épreuves sportives (championnats, coupes, match amicaux), la communication, le suivi des classements.

Son siège social est situé au 20 rue valtaiserie 44300 NANTES

Les clubs membres du NVBL, à 100% dans la région Nantaise, accueillent toutes les personnes majeures (pour les personnes mineures, une dérogation peut-être obtenue avec l’accord d’un parent et un certificat médical spécifique), ayant déjà pratiqué ou non le volley en club.

L’esprit NVBL, c’est avant tout de permettre à tous ceux qui ont eu un jour du plaisir à jouer au Volley-Ball, en compétition, à l’école, à l’université ou en vacances de retrouver à partager ces moments entre amis, collègues, voisins, le plus simplement du monde.

Toutes les rencontres ont lieu à Nantes ou dans la proche banlieue nantaise, au rythme moyen d’un match par semaine sur la période d’octobre à mai, le soir du Lundi au Jeudi : pas de matchs le week-end, ni vacances scolaires, ni semaines avec un jour férié…

Les frais d’adhésion à la NVBL sont les plus réduits possibles :

  • 10€ par équipe / an
  • 10€ par joueur / an

Vous êtes décidé ?

Contactez-nous ou bien trouvez un club NVBL !

Les commentaires sont fermés.